2009-11-16

La salle à manger


4 commentaires:

ptitecourgette a dit…

Coucou !!!
Trop marrant j'ai la même plante dans un gros pot comme toi mais il est vert ! La plante se trouve du côté cuisine. J'aime bien aussi ton duo de tableaux c'est sympa sur ton meuble !
Bizzz de la ptite courgette.

Anonyme a dit…

bonjour, félicitations pour le travail accompli!!! vous avez mis en ligne un lien (aujourd'hui plus actif) d'un tableau de bord excel relatif au budget de construction. Celui ci a apparement fait fureur et plusieurs personnes dont je fait partie cherche a y mettre la main dessus sans succés... Aussi je me permet de vous contacter pour savoir s'il vous serez possible de me l'envoyer à bon-home@hotmail.fr
L'expérience de personnes comme vous est toujours bonne a prendre, encore félicitation pour votre construction.

Merci d'avance.

David

Unknown a dit…

Bonjour,
Désolée de vous contacter par ce biais là, mais c la seule solution que j'ai trouvée...
Dans un blog de 2007 pour parliez d'un tableau de bord préparation et suivi de chantier, pour lequel le lien n'est plus actif... avez-vous la possibilité de me faire parvenir ce fichier ? Si oui, contactez-moi pour que je vous donne mon adresse mail...
D'avance merci, et bravo pour votre maison.

Unknown a dit…

Suite du message précédent : voici mon adresse mail, ce sera plus simple maite.perguet@gmail.com
D'avance merci.