2007-10-24

Le trio infernal !

La maison n'est pas commencée que c'est déjà la prise de tête avec les différents intervenants. Le trio gagnant : Notaire, propriétaire et maître-d'oeuvre. Après avoir téléphoné je ne sais plus combien de fois au notaire qui ne pouvait pas faire signer le compromis car il lui manqué un document, j'ai contacté la Sitpo lundi après-midi et qui pour le directeur les terrains étaient en vente depuis 15 jours. Le lundi soir, le directeur a du avoiner le notaire car mardi, à la première, il nous contactait pour nous dire que miracle il avait tous les papiers pour signer le compromis ! Donc signature prévue le mercredi 14 novembre ! Eh voilà d'ici là les taux d'intérêt auront encore grimpés !!

En attendant le jeune couple doit faire une proposition à l'agence pour notre maison (on a eu la visite des parents samedi dernier qui évidemment le trouve trop cher ! ). Enfin on l'aurai mis à 50000 qu'ils l'auraient encore trouvé trop cher car ils ne comprennent pas que leur enfants aient le coup de coeur pour un appart sur 3 niveaux !! Peut-être parce que leurs enfants sont jeunes et eux trop vieux pour ce genre d'architecture !!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que le bonheur des démarches administrative continue pour vous. Quand on parlera simplification, tu sauras de quoi tu parles. Courage et à bientôt.
Evelyne